FENGERHTF

FENGERHTF

Bien fondé requête CEDH-PF4 bis

 

 
ATTENTION/// VOUS ÊTES SUR UN DOMAINE INFORMATIQUE HTF AÉROSPATIAL INTERNATIONAL//INTERSTELLAIRE// TOUTES INTRUSIONS JUGÉE OFFENSIVE PEUT VALOIR L'EMPRISONNEMENT, AINSI QUE LA SAISIE DE VOTRE DOMAINE INFORMATIQUE// art 10.11.2010

CAUTION/ / / YOU ARE ON AN INTERNATIONAL AEROSPACE INFORMATION TECHNOLOGY HTF / / INTERSTELLAR / / ALL CONSIDERED OFFENSIVE INTRUSION MAY CLAIM OF IMPRISONMENT AND THE SEIZURE OF YOUR INFORMATION TECHNOLOGY / / 10.11.2010 art

ACHTUNG / / / Sie auf einer Internationalen Luft INFORMATIK HTF / / Interstellar / / ALLE als anstößig Aufschalten kann FREIHEITSSTRAFE ANTRAG und die Beschlagnahme Ihrer Informationstechnologie / / 2010.11.10 Kunst





Les encens Les RunesLes encens


 
F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER
WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO
RUE JULIEN PEYHORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT
 entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /
SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier
téléphone 00339 51 05 24 42 /  004179 478 34 26 / mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/
 http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER
domaine agricole des herbes d'alpages  http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=-7676m
sceau de l'imperiauté du domaine
http://leworisjulepremier.kazeo.com/oeuvre-de-le-worisjule-premier/brouillon-du-sceau-imperial-worisjulien,a1986283.html 



Image d’aperçu

 
Cliquez ici pour payer

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=SH36M8BDQ55MC

http://betschkailpower.hautetfort.com/archive/2010/11/29/faire-un-don-en-plusieur-monnaie-a-l-entreprise-le-patre-le.html

http://betschkailpower.canalblog.com/archives/2010/11/29/19738016.html#trackbacks

Bien fondé;

Je présente ma requête de par le fait, de répétition d'acte interdit >récidive depuis l'émission de la reconnaissance
de tort, qui m'as été donnée par la main de Jean Lob avocat Lausanne, Suisse.
La somme versée par Jean Lob, n'as alors couvert uniquement un laps de temps prédéfinis, de séquestration
illicite cela après le procès.

Ma plainte initiale, elle, consistais également, sur l'utilisation assaillante de produit de type armement chimique,
ceci dans des locaux pénitencier officiel de l'état, cela par voies de fait.
J'ai accepter l'argent de Jean Lob, sur le fait établis étant conséquence de la plainte globale, ayant par la suite
pus chiffré moi même les dommages complémentaires, me basant sur la même tarifications, dommage complémentaire
de 100 000 euros que je nais jamais cessé de réclamer.
Par la suite l'affaire non réglée, bien que Jean Lob aie tenté de le faire, j'ai attendus la réparation des sinistres
de Suisse, ayant été fait en partie, au profit de nouveau sinistre assaillante, sous de nouvelle forme,
ceux-ci étant sous le couvert de gens sans nom.
Les sinistres étais là avant et suivants, j'aimerais pouvoir y mettre définitivement fin.
Jean Lob, qui c'est fait bruler ces poubelles comme menace de la partie assaillante, avais alors entrepris
à mon nom, une formalité de remise de situation à la norme, celui-ci ayant gérer le dossier> principe
égalitaire, la procédure dirigée contre moi ayant pris FIN.
La plainte initiale ayant donné lieu à différente calomnie, et atteinte à l'honneur, ayant notamment résulté
l'acte défendus par Jean Lob et suivant.
Depuis l'assaillante n'as pas cessé comme elle le devrais, argent et objet volé, droit politique, tentative de meurtre (etc)
l'incendiaire des poubelles à Jean Lob, du domicile de ma maman à mon enfance, ayant tenté de me bruler
vif, alors que je fessait une sieste dans les locaux prévus à cette effet, alors que je fessait de l'extraction
d'herbes de montagne au titre de mon entreprise.
Depuis l'assaillante n'as pas cessé comme elle le devrais, notamment les pratiques frauduleuse n'ont pas
cessé dans la région, différents actes, et méfaits sont toujours dirigés contre moi, ceux-ci ayant eu également
lieu à Villeurbanne sur le territoire Français, ou une plaque de l'escalier à été cassée sous forme de menace usuelle.
L'assaillante n'as pas cessé, par voies de fait, brigandage, mise en danger de la vie d'autrui, agression caractérisée,
menace, etc...
Les faits et méfaits de l'organisme politique attaqué, ne sont pas à prouvé, notamment en ce qui concerne l'usage
d'armement chimique au profit du lucre, au profit de l'hégémonique.

Sur une question de principe égalitaire, il nous serais droit d'employer une stratégie politique de répression par
l'arme bactériologique, en ce qui concerne l'arme chimique, l'usage d'essence en ce qui concerne les armes blanches
et pistolet, comme nos ambitions étant plus mature et pacifique que la parties auteurs et criminelle, nous préférons
la voies administratives, celle-ci ayant lieu, et non suivie comme elle le doit en terme pénale, et de prise en compte.
Les procédures de recoures sont nul, de part la non gestion de l'affaire par la partie concernée, non pour le plaignant
mais pour la partie accusée de mauvaise gestion des intérêts publiques, notamment.
Partant du principe que Suisse est gestionnaire de son affaire, que à ce jours je ne m'estime aucunement réparé,
et sinistré d'autant plus (la mise en œuvre et bien, mais la non prise en compte de la procédure de mise à niveau
de Jean Lob auprès du Juge de paix incendiaire, à mener de nouveau sinistre).
J'invite Suisse à verser une somme complémentaire, sous forme de compensation de 2,5 millions de euros,
afin que je puisse défendre ma lutte dans les conformités du droit, ainsi me réparer personnellement de
l'état de sinistre, le personnelle de Suisse, n'ayant pas les capacités requise.
Sinistre global étant la cause de plainte depuis le départ.
De part le versement d'une sommes auxiliaires de 2,5 millions de euros, je pense alors devenir une Juriste prudence
exemplaire, mettant fin à divers contournement de la loi, ceux-ci étant contraire à l'étique des droits des hommes,
suivant le dessein de Clémenceau, (même origine du sinistre>juriste prudence)
Ces agissement étant dirigés contre moi, contre d'autre citoyen, étant nottament cause de meutre, de criminalité
divers, allant jusque au trafique d'organe, je pense que la chêreté, du dommage et sufisant à créer un stop,
sous forme de Juriste prudence à même d'anticiper de nouveau sinistre comme le mien, de sauver des vies,
d'aller dans le juste sens des principes du droit ethnique et de l'égalitaire.
La parties accusée n'étant pas Suisse, mais un groupe de type politique professant au profit de l'hégémonique,
et lucratif.
L'instoration hégémonique, m'ayant alors donné lieu à de nouveau sinistre, m'empêchant de prospérer à juste titre,
me prenant bon nombre d'heure, je pense être en devoir de toucher la somme que je demande, afin de mener à
bien ma lutte pour les droits des hommes, nottament en ce qui concerne l'abolition des sevices corporelle,
faussant la norme légale, comme la juste répartition des richesse et territoire, bien, etc..., étant cause de génocide.
En ce qui me concerne, je me plaint uniquement de la non-cessation des activités terroristes et assaillante contre moi,
que seul une somme de 2,5 millions de euros mettrais d'elle même fin, d'une autre part réparerais le sinistre engagé,
qui rends ma requête effective.
 

  1. BETSCHKAILPOWER : Profil de BETSCHKAILPOWER - Canalblog

    www.canalblog.com › MembresFranceEn cache
    29 nov. 2010 – BETSCHKAILPOWER : Toutes les informations sur BETSCHKAILPOWER.
  2. BETSCHKAIL NONOS MP3 - betschkail, BETSCHKAILPOWER ...

    2tag.nl/03J47A-En cache - Traduire cette page
    BETSCHKAIL NONOS MP3 - betschkail, BETSCHKAILPOWER. URL: Scan this tag with your phone. Follow 2Tag.nl on: Click to Copy. Long Link: ...
    Vous avez consulté cette page.
  3. Organigramme #1 - BETSCHKAIL, BETSCHKAILPOWER

    betschkailpower.canalblog.com › ORGANIGRAMMEEn cache
    8 juil. 2011 – http://fengerhtfspace.blogspot.com/2011/07/organigramme-dentreprise-1-fengerhtf.html BETSCHKAIL LONG PAYSAGE - FENGERHTF ...
    Vous avez consulté cette page.
  4. BETSCHKAIL, BETSCHKAILPOWER

    betschkailpower.canalblog.com/En cache
    il y a 2 jours – Posté par BETSCHKAILPOWER à 18:00 - Histoire de la Worisjulie - Commentaires [0] - Rétroliens [0] Tags : Bern, Bulle, Canton, col de lys, de, ...
  5. betschkailpower | Just another WordPress.com site

    betschkailpower.wordpress.com/En cache
    [BETSCHKAILPOWER] Nouvelle offre spéctaculaire/// New offer spectacular///Новое предложение впечатляю – betschkail, BETSCHKAILPOWER ...
  6. betschkail : BETSCHKAILPOWER

    betschkailpower.hautetfort.com/tag/betschkailEn cache
    BETSCHKAILPOWER. ... http://betschkailpower.blogspot.com/2010/11/noch-mehr-bet. .... http://betschkailpower.blogizy.com/2010/11/29/bienvenue-s. ...
  7. Audioblogs ARTE Radio :: BETSCHKAILPOWER

    audioblog.arteradio.com/BETSCHKAILPOWER/frontUser.do?...En cache
    12 août 2011 – Bienvenue sur l'audioblog BETSCHKAILPOWER sur la plateforme des audioblogs d'ARTE Radio !
  8. BETSCHKAILPOWER

    betschkailpower.kazeo.com/En cache
    1 déc. 2010 – http://betschkailpower.blogspot.com/2010/12/sous-chiffre- ... http://betschkailpower.hautetfort.com/archive/2010/12/06/sous-chiffre-pc- ...
  9. Fait GAFF as nous si tu ne signes pas!!! - betschkail ...

    betschkailpower.blog4ever.com/.../lire-article-453403-2307351-fait_...En cache
    3 mai 2011 – http://betschkailpower.blog4ever.com/blog/lire-article-453403-2065854-_donnee_technique_actuel_janvier_2011_du_projet_le.html ...
  10. BETSCHKAIL NONOS MP3 - betschkail, BETSCHKAILPOWER ...

    www.blogg.org/blog-93539-billet-betschkail_nonos_mp3___betschk...En cache
    7 mai 2011 – Thèmes. BETSCHKAILPOWER, BETSCHKAIL POUR LA VIE ... http://BETSCHKAILPOWER.blog4ever.com/blog/lire-article-453403-2312760- ...
 
 
 


01/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres