FENGERHTF

FENGERHTF

Courier postulation with respect to the art charter ECSL 6 al 2 / / / ESA / / / about an Internship Awards Fellowship for ESA in line Project SHIP Courier Forderung in Bezug auf die Kunst Charter ECSL 6 Al 2 / / / ESA / / / Über ein Prak


http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-2623981-organigramme_t_1.html
ATTENTION/// VOUS ÊTES SUR UN DOMAINE INFORMATIQUE HTF AÉROSPATIAL INTERNATIONAL//INTERSTELLAIRE// TOUTES INTRUSIONS JUGÉE OFFENSIVE PEUT VALOIR L'EMPRISONNEMENT, AINSI QUE LA SAISIE DE VOTRE DOMAINE INFORMATIQUE// art 10.11.2010

CAUTION/ / / YOU ARE ON AN INTERNATIONAL AEROSPACE INFORMATION TECHNOLOGY HTF / / INTERSTELLAR / / ALL CONSIDERED OFFENSIVE INTRUSION MAY CLAIM OF IMPRISONMENT AND THE SEIZURE OF YOUR INFORMATION TECHNOLOGY / / 10.11.2010 art

ACHTUNG / / / Sie auf einer Internationalen Luft INFORMATIK HTF / / Interstellar / / ALLE als anstößig Aufschalten kann FREIHEITSSTRAFE ANTRAG und die Beschlagnahme Ihrer Informationstechnologie / / 2010.11.10 Kunst


http://lepatreleworisjule1.blog4ever.com/blog/lire-article-260395-1999265-en_francais.html

F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER
WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO RUE JULIEN PEYORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier téléphone 00339 51 05 24 42/ 004179 478 34 26/ mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/ http; tape BETSCHKAIL

           
 maitredesrunes@yahoo.fr

  Fenger AeroSpatial Suisse


 Hogligli Tinagas Fenger
INTERNATIONAL /// INTERSTELLAIRE 
UNE ENTREPRISE GLOBAL GROUPE
INTERNATIONAL / / / interstelar
GLOBAL BUSINESS GROUP



 
Image d’aperçu 

 https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=SH36M8BDQ55MC

http://worisjule1.tchatcheblog.com/11172323/blog-article-faire-un-don-en-plusieurs-monnaies-l-entreprise-le-patre-le-worisjule-premier.aspx

http://betschkailpower.hautetfort.com/archive/2010/11/29/faire-un-don-en-plusieur-monnaie-a-l-entreprise-le-patre-le.html

http://betschkailpower.canalblog.com/archives/2010/11/29/19738016.html#trackbacks


celtic celtic celtic



à Raphaél Milchberg

European Centre for Space Law
ECSL c/o ESA,
8/10 rue Mario-Nikis
F-75738 Paris Cedex 15
E-mail:raphael.milchberg@esa.int
Telephone: +33 (0) 1 53 69 73 53
Fax: +33 (0) 1 53 69 77 39 

Cher monsieur,

suite à notre entretient téléphonique concernant mon projet le NAVIRE, un astronef de 15 km dans l'espace,
H##HTF  http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-2508888-h__htf.html , je vous fait savoir
mon désir de pouvoir participer à un stage de boursier rémunéré, en effet je finis ces prochains jours, ma récoltes d'herbes d'alpage ce qui me laisse environs six mois pour me pencher sur le sujet de mon projet.

l'élément fondamental du projet consiste un as transporter jusque à 150 tonnes de matérielle par jour à la limite de la météosphére  ainsi la transmettre sur un charter par un câble ou ascenseur téléphérique sur une courte distance de environs 15 à 20 km, ce qui est techniquement plus fiable en rapport qualité prix que les offres actuels.

La réalisation du projet est as mon sens que une question de prix, c'est pourquoi je développe une série de résolution financière allant de l'actionnariat à la création d'une entreprise de produit pour toilette à base de
vinaigre de vin parfumé aux herbes de montagne.

A ce jours, j'ai quelques lacunes intellectuelle, juridique, stratégique, et éthique, qui m'empêche d'être reconnus
crédible dans mon travail, c'est pourquoi j'aimerais profiter de ces six mois à venir pour pouvoir suivre un stage
rémunéré de boursier, pouvant crédibiliser par la suite mon et mes projets comme n'étant pas de la rigolade mais
un aboutissement inéluctable à l'industrie Spatial.

J'attends de votre part de transmettre mon mail à la personne concernée, ainsi je reste à votre disposition, ou de celle de la personne concernée afin de réaliser mon projet.


meilleurs salutations JULIEN WEBER



f f u u th,þ þ a a r r k k g g w w
h h n n i i j j ï,ei ï p p z z s s
t t b b e e m m l l ŋ ŋ d d o o

CHARTE ESA
Charte du Centre européen de droit spatial (ECSL) (amendée par l’Assemblée générale réunie le 15 juin 2001, le 20 juin 2005, le 29 juin 2007 et le 23 octobre ...
www.esa.int/SPECIALS/ECSL/SEMSJVGHZTD_0.html - En cache







23/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres