FENGERHTF

FENGERHTF

Plainte pénale contre X au sujet des ateliers mécaniques de Vevey en Suisse viole des locaux au sens des conventions de L'ESA



http://lepatreleworisjule1.blog4ever.com/blog/lire-article-260395-1999265-en_francais.html

F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER

WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO RUE JULIEN PEYORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier téléphone 00339 51 05 24 42/ 004179 478 34 26/ mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/ http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER



à

JUGE D'INSTRUCTION

Quai Maria Belgia

1800 VEVEY SUISSE


au sujet de la démolition des ateliers mécanique de Vevey// Plainte pénale /// dénonciation


Monsieur, madame,

suite à une longue série de plainte déposée notamment à votre office, de nombreux acte délibéré de votre part de renié votre responsabilité légale
vis à vis de nombreux crime allant du trafique d'organe à l'incendie de l'immeuble Alcazar de Territet aux poubelles de Jean Lob, fait divers de haute
criminalité dénoncé par mes soins à votre office et classée très rapidement par vos soins, m'ayant alors permis de vous placer en temps que complice
de l'Organisation Orphiel attaquée en droit fait cité dans ce document ainsi que dans les différents courrier plainte que j'ai adressé aux différentes instances. 
( votre complicité au nom du droit au yeux de la coure européenne des droits de l'homme, dont de raison en  mon fort sur foie de versement d'une somme de 5000 frs,
en mes mains par l'éminent avocat Suisse Jean Lob, sur les faits cité je m'estime dommageable à ce jour à deux millions d'euros ayant accepter les 5000 frs Suisse
de la main de jean Lob, les voies de faits par usage d'objet contentant ayant eu pour but la tentative de mon assassinat en vue de mon silence, me porte à ce jour
encore différentes séquelles  )


LES FAITS;


1
l'immeuble des ateliers mécaniques est protégée par l'aspect contractuel de L'ESA dont la Suisse est signataire ayant par ce biais accepter les conditions
de participation, cet immeuble est protégé par la charte de l'ESA de par la collaboration de l'entreprise Atelier mécanique notamment au projet Ariane,
pour ma part l'entreprise est tombé sous la coupe de la faillite par le biais de manigance du réseau pseudo-social secret Orphiel, le bute ayant été d'anticiper
OPA, de s'approprier la raison, afin de proclamer la vérité nouvelle du dessein des membres du groupe, la plus part des raisons étant criminelle, celui là voudrais un poumon pour ça grand maman qui fume, celui là aimerais avoir des relations avec des petites filles, partager ça passion avec ces amis du groupe, etc...
L'OPA alors dirigée de manière et de différentes pratiques illicites, impliquant notamment le crédit Suisse, etc... , pratique coutumière du dessein d'Orphiel,
classée dans les listes des religions illégale au sens du droit internationale, de part les différents actes de cannibalisme, de bruler les petits enfants dans
des statuts à tête de vache, Baâl, coutume ancestrale de la pratique religieuse du réseau, notamment raison de la bienséance (de pédophile) et de la culture du secret.
Pour exemple selon mes sources Marc Dutroux étais protagoniste est affilié spirituellement et physiquement à ce cercle religieux.

Sur le sujet de locaux la Charte de l'ESA dis que les locaux de l'ESA sont inviolable, pour ma part j'en ressort que le fait de transformer les locaux des
ateliers mécaniques de l'ESA en habitation, est en soit un viole, viole commis sous le secret d'une concussion au sens de l'article 313 du code pénal Suisse, pratique que j'ai dénoncée dans le dossier plainte ou je réclames à ce jours deux millions, la modalité criminelle dont j'ai été victime au sens physique, prouvent l'existence
d'un organisme ayant un bute criminelle dont notamment l'un de ces membres à mis le feu à mon domicile familiale alors que j'étais petit, à bruler les poubelles à Jean Lob, afin de le contraindre à ne pas protéger le droit d'une victime que la concussion et la mauvaise gestion à placer ma modalité de défense comme étant criminelle, alors que elle étais due. L'objectif de la procédure par le groupe  est ingénieuse et d'astuce pensée réfléchie et discuter ce qui prouve le DESSEIN de NUIRE, notamment à L'ESA, à Jean Lob mais en premier lieu à moi/// convention de L'ESA - http://www.esa.int/convention/

3 En ce qui me concerne je penses que je suis lésé à 400 millions de euros  de par mon entreprise du mot entreprendre de par le formulaire de souscription
à l'action Fenger spatial que j'ai émis

Monsieur (Madame),

 

j'aimerais adhérer à la FASS en raison de ...............................................................................................(expliquez brièvement votre statut social et raison), vous pouvez me contacter à..........

(boite et mail) ou par écris à..................................(adresse).


Par ma signature et adhésion je souscrit a l'actionnariat de la FASS, je

devient membre du Global Groupe, verse une cotisation mensuel de min -.55.-- euros cinquante-cinques , ceux- ci sont versé à C et S comptabilité et service Sàrl 1296 COPPET, SUISSE, sous mention JULIEN WEBER cotisation FASS, Compte 17-402652-5, -.50.-- euros, clinquantes euros de mon versement vont sur un compte bloqué, il représente la somme de mon actionnariat au sein du Global Groupe, 5 euros de mon versement sont utile

à payer les frais d'administrations, par ma signature j'accepte l'article 1 de la Congrégation le pâtre le Worisjule premier soit que JULIEN WEBER

nés à MONTREUX SUISSE LE 15.11.1979, as tous les droits en ce qui concerne sont et ces entreprise.


Je désir contribuer à la somme de.............(indiquer la sommes en chiffres et en lettre ainsi que la monnaie proposée) ceci par versement............(mensuelle, annuelle, autre).

 

Veuillez accepter, Monsieur (Madame) l'expression de mes salutations distinguées.

 

Fait à ............................... (indiquer la ville) ,

le ..................................... (indiquer la date)


Par ma signature je devient membre actionnaire du Global groupe FASS, je peux en tous temps annuler mon inscription en de tel cas je devient propriétaire de mes part d'action, le Global Groupe peut en ce cas m'obliger à les lui revendre à 40 pour cents quarante pour cents du prix de mon investissement, par ma signature

j'accepte que JULIEN WEBER nés à montreux CH-VD le 15.11.1979 à tous les droits sur l'entreprise GLOBAL GROUPE FASS.

 

............................... (Signature) » Cordialement.

 

qui as mon sens prouvent belle et bien que le dessein spatial est purement et simplement un héritage spirituel qui m'as été légué, le fait d'une perte physique
d'une usine aussi bien placée, dans une normes contraire aux conventions, place mon projet en position de perte d'influence, de pouvoir et de crédibilité, que
la vue de la réalisation du dessein obscure, de part son génie, son astuce, as été précédée de milles malices causant tort et misère notamment à mon égare, ou je réclames à ce jours deux millions de dommage et intérêt, les plaintes ayant été déposée directement pendant les faits.


Conclusion;

j'attends le payement de 400 millions de dommage et intérêt de la partie adverse , la mise à l'enquête de l'affaire dans de brefs délais, une reconnaissance écrites protégeant mon entreprise et ma personne comme étant victime de nuisance ILLICITE dans le devoir de mon ordre au sens des différents partis que constitue le
monde industriel Spatial,  la réouverture des dossiers plaintes que j'ai déposé en vues de l'application judiciaire au sens Juste du terme, notamment sur les pratique génocidaire, usé comme moyen de pression contre mon ethnie. 


meilleurs salutations

JULIEN WEBER


seras simultanément envoyé en copie à Coure européenne des droits de l'homme, tribunal de grande instance de Lyon Villeurbanne, Jean-Jacque Dordain ESA,    
Jean Lob avocat en Suisse
    



24/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres