FENGERHTF

FENGERHTF

plainte pénale // SourceList>C:=%C;_>http:/https.destruct.tr A=X // B=Y // ???=... = .}HKEY_LOCAL_MACHIN Destruction SourceList Net%b >HKEY_VANDETTA //>

 

http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3039688-lettre_d_offre_exceptionnelle_plusieurs__uvres_le_.html http://lepatreleworisjule1.blog4ever.com/blog/lire-article-260395-1999265-en_francais.html F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO RUE JULIEN PEYORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier téléphone 00339 51 05 24 42/ 004179 478 34 26/ mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/ http; tape BETSCHKAIL
           
 
courrier à
 
Tribunal de grande Instance de Villeurbanne
3 rue du docteur Fleury Papillon
 
69 100 Villeurbanne France
 
Villeurbanne le 16 octobre 2011
 
Les faites;
 
1 // Au milieu de la semaine dernière un ami à moi sur Facbook, personne de notoriété pour la France m'informe que un partis qui se font appeller les 99 pour cent, compte investir différents lieux
de l'économie dont Wall Street.
 
2 // Le samedi 15 octobre dans le courant de l'après midi, l'un de mes antivirus fix-it utilities 10,
m'informe de la mise en quarantaine de fichier espion, l'ordinateur présente certain comportement
anormal, comme j'ai monté différente procédure sécuritaire que je préfère garder secrets, ceci suite
à des dommages causé il y as environs 5 ans contre mes fichiers artistique, procédure que j'avais
élaborer en vue de me venger contre les dommages, la justice n'ayant pas pris à ça juste valeur,
mon degré de sinistre face au ( > partis attaqué n 1 ), j'ai alors mis en œuvre le processus sécuritaire.
 
3 // aux alentours de 3H 00, je ne trouves toujours pas l'alternative, toutefois je reconnais le mode de pensée
du Terroriste, j'élabore alors une mise sous chiffre de l'acte contrevenant, car je sais de source sur, que les
clef des programmes contrevenants, ont été entre les mains d'ennemis politiques, dont je réclames la reconnaissance de non-conformités juridique dans leurs méthodologies, celle-ci m'ayant causé de lourd
préjudices informatiques donc pécuniaire.
 
4 // Les programmes en quarantaines étais nommé comprenant le terme de Hacker, façons de signer l'attaque de Hacker au coté des manifestants 99 pour cents. J'ai alors contracté une version d'essais
2011 afin de trouver les notions contre le litige, du fait que le diagnostique étais impossible à mettre
en œuvre, chose faites, le programme qui est sous ma propriété informatique, me sort alors différents
code erroné quelques peut obscures.
 
5 // je prends connaissance des textes http, ayant eu dans mon éducation les notion de cette écriture,
ceux ci résitent les entreprises suivantes, Shell, Institut médico-Educatif ou de médecine environementale, sous le pseudonyme de IME, China, Virgin, IMESC, Original Equipement Manufacturer OME, Dolce Gabana, CCC association de réstauration collective,  Tropic Venture Capitalists | LinkedIn, d'autre entreprise Path et stipulée dans mes courriers notamment à INTERPOL.
 
 
 
Ma Requête
 
J'entends faire entendre ma voix d'entreprise et de bon citoyen, n'ayant pas à subir d'une part à l'autre, les actes d'un combat qui ne sont pas les miens, je portes plainte contre X, les entreprises citées, notamment Shell, qui as mon sens est l'entreprise qui affectes le plus mes fichiers, ceci dans la lecture htlm, contre
le serveurs des présentes entreprises, contre l'informaticien qui écris Helps dans le htlm, pour ensuite
envoyé un traker de localisation, contre le groupes 99 pour cents, contre le groupe Linked Tropics et ces partisans, contre le ou les Terroristes, contre les propriétaires intellectuel du module ayant déja affecté
mon première ordinateur, notamment du produit PQ service, Hakers et WCapture, je réclame à ces gens
la somme de dommage et intérêt de 35 000 euros, de 5000 euros si d'autre partis de mon et mes groupes
étaient alors aussi affecté, je reproche au partis du terroriste une attaque de programme frauduleux, aux
partis attaqué d'avoir endommager mon domaine informatique et matérielle dans leurs procédures de défense, si mes ordinateurs peuvent être utile à l'un ou l'autre des deux partis, je suis prêt à négocier mes disques dures à 15 000 euros la pièce.
J'attends que soie réouvert et juger à juste titre mon dossier devant la coure Européenne des droits de l'homme contre suisse en vue du versement de 2 millions de euros de dommage et intérêt dans les affaires
divers notamment de crime contre l'humanité, étant la cause que ce soie moi au final qui encaisse ce genre
de préjudice pour des causes auxquelles je n'ai pas d'avis.
 
 
Juridique;
 
atteinte à la propriété intellectuelle, droit de plainte, harcelement, terrorisme, destruction de bien immobilier.
 
 
En l'attente de votre réponse veuillez croire cher monsieur, cher madame, à l'assurance de mes
meilleurs sentiments.
 
 
Weber Julien
%C;>http:/https.destruct.tr 68KCSSD_TROGENS>JAN.fr=HKEY_VANDETTA //>search>68>search>...}HKEY_LOCAL_MACHIN Destruction SourceList Net%b
%C;>http:/https.destruct.tr 68KCSSD_TROGENS>JAN.fr=HKEY_VANDETTA //>search>68>search>...}HKEY_LOCAL_MACHIN Destruction SourceList Net%a
 
f f u u th,þ þ a a r r k k g g w w
h h n n i i j j ï,ei ï p p z z s s
t t b b e e m m l l ŋ ŋ d d o o



celtic celtic celtic
 
 
 

 

 


17/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres