FENGERHTF

FENGERHTF

Procès verbal, DRE-456-SKH fait de délinquance de la partie incriminé de crime contre les droits de l'homme, harcellement de classe A de la part de l'organisme terroriste


VIDÉO CONFÉRENCE


www.videoconference.com

LIEN OFFRE H4

http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3696235-offre_le_worisjule_premier_h4.html
 
F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER
WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO
RUE JULIEN PEYHORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT
 entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /
SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier
téléphone 00339 51 05 24 42 /  004179 478 34 26 / mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/
 http; tape BETSCHKAIL // BETSCHKAILPOWER
domaine agricole des herbes d'alpages  http://map.search.ch/d/dhlyzkwyj?x=-105416m&y=-7676m
sceau de l'imperiauté du domaine
http://leworisjulepremier.kazeo.com/oeuvre-de-le-worisjule-premier/brouillon-du-sceau-imperial-worisjulien,a1986283.html 



Image d’aperçu

 Cliquez ici pour payer

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=SH36M8BDQ55MC

http://betschkailpower.hautetfort.com/archive/2010/11/29/faire-un-don-en-plusieur-monnaie-a-l-entreprise-le-patre-le.html

http://betschkailpower.canalblog.com/archives/2010/11/29/19738016.html#trackbacks


 
 
une premiére fois le mercredi 29, je vois de loin l'un des membres de la faction terroriste du canton de Vaud ayant pour pratique
différents actes de terreur non conforme au droit Suisse au droit de l'homme.
Je me vois alors sous le coup de la terreur, est ce que cet nouvel acte de terreur, de harcellement, vas t'il à nouveau donné lieu
à une nouvelle agression de type B de la part du bras armé terroriste RIVIERA, au même titre que l'agression de la gare de VEVEY
de la fin d'année 2011, qui avais alors donné lieu à une conversation téléphonique avec une dame à l'humour douteux se fessant appelé
madame ministère (acte 2012 non 2011).http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-4905926-_atr__14_zer_poursuite_penale_pour_crimme_contre_l.html
Le dimanche avant je suis descendus à la Ville de Vevey ou j'ai entrepris un dialogue avec monsieur Glacey, lequel à des comportement civilisé,
notamment étant doté d'un nom, j'ai expliqué que il étais de mon devoir de prochainement octroyé la peine émise à l'un des membres du bras armé
de type terroriste dont il port les couleurs.
le premier mars au milieux de  l'après midi je travail à nouveau au chemin de la fin sur une parcelle, ou vit un témoin du drame inadmissible de LONAY,
ou il m'as été fait des sévices d'une forte gravité, donnant cause à ce jours à de forte séquelle psychique et physique cela 10 ans après le drame,
donnant lieu à ce jours lieu à un dommage et intérêt de 2,5 millions de euros, dont j'attends le versement.
là repasse le motard lourdement armé, le fait de la terreur m'as alors mis un sarment dans les yeux, du fait d'avoir été déconcentré dans mon travail
par l'un des membres de la faction terroriste.
Ce Sarment m'a alors fait pleurer, jais eu très peur tous l'après midi, j'ai eu par la suite trés peur, que le passage du terroriste étais l'annonciation,
d'une nouvel assaillante terroriste de classe S.

Le soir du premier mars 2012, je prends un instant de réflexion d'environs 8 heurs ( à 78 frs de l'heure dont je réclame le versement),
je me vois dans le devoir d'agir contre l'acte afin d'aider la population à ce libérer de pareille délinquance, c'est pourquoi je compose
le numéro vert de l'organisme criminelle terroriste au 117.
Un membre de l'organisation politique terroriste n'ayant pas de nom, me réponds, en bref nous nous rappelons ensemble des divers
état de fait d'origine peut scrupuleuse des pratiques de type militaire contraire aux chartes des droits de l'homme, étant coutume
dans l'organisation politique que celui-ci représente, nous nous rappelons que tous membre de son organisation politique, ne correspondes
plus à la norme humaine, nous nous rappelons également que j'ai épargner l'un de leurs soldats, celui-ci que j'aurais du égorger comme un porc
qui le mérites, suite aux actes criminelles qui m'ont été fait dans le locaux criminelle et illicite de LONAY, que si j'avais sut avant le travail
aurais été fait, que je regrette d'avoir épargner cette personne, que toutes fois je respecte en tant que être humain, du fait d'avoir demandé à
l'un des orchestrateurs des crimes contre l'humanité MARC PELLET, le retrait de ça plainte, l'annulation du procès, que je gardes cette
personnes qui bien que contribuant à un groupe de classe terroriste, l'image d'un être humain à qui j'ai épargné la mort.
Nous nous sommes rappelé ensemble que un service m'as été fait par la suite dans le local même de la gendarmerie de Vevey,
architecture au gout douteux, d'une pyramide à l'envers, nous nous sommes alors dit, que la pièce concernée doit dans l'immédiat
être annulée de ça fonction au même titre que la salle de torture de LONAY.
j'ai par la suite conseillé à cette personne sans nom, de cessé de militer pour la cause obscure de la psychiatrie minant mon pays,
que la présente cause représentais à tous casser 156 milliards (en env.50 ans) en sommes totales depuis la réunion des différents partis et baron
de la drogue de Acapulco, que l'ambition de mes étendards que il portes sur son blaser, étais toujours le domaines spatial,
représentant une somme de 37 milliards par année, allant vers le haut chaque années, nous avons discuter jusque à 3 heures
du matin, la personne sans nom jouant le guignol laissant comprendre son incapacité à gérer le maintient de quelconque
ordre, j'ai rappelé à cette personne que quoi que il lui arrives, bien que ça façon de s'exprimer laissais penser à une insuffisance
mentale, bien que son organisme politique ne soie plus classé dans le genre humain, que on avais pour autant pas le droit
non plus de lui faire quelconques sévices, du type que nous nous sommes souvenus.
J'ais aussi essayé de lui faire comprendre la gravité des actes de son organisation politique, sur un plan terrestre,
sur le fait du nom respect diplomatique affaire Kadafi à Genève, ayant fortement aidé à mettre le feux à la poudre
des massacres actuel en Afrique du nord, que bon nombre d'arme avais été fabriqué à VEVEY, que de pareille calomnie
contre les conventions diplomatiques à Genève même, dont ils seraient les premiers à Scander haut et fort le respect,
étaient à mon sens inabmisible, nous nous sommes alors dit que heureusement que les diplomates Suisse aie été pris
au dépourvus au pays de Kadafi, cela avant ce bain de sang.
Nous nous sommes rappelé, de mon droit de tous les massacrer ainsi que de les tuer,  nous nous sommes demandé si il
fallait que je massacre son ami motard et le laissé le crane fracassé au bord du chemin, afin que ça délégation terroriste
ce rendes comptes de ça non conformité aux chartes internationales, ce rendes comptes du devoir de cessation d'activité
criminelle en ce qui les concernes surtout à mon égard.
Nous nous sommes rappelé de la sanction de type martial, dirigé contre leur groupe politique, au nom du maintient
de la paix, du respect des chartes, de 300 grenades à L'hentrax directement à l'usage sur lui ces amis et leurs familles,
que l'emploi de pareille engin pourrais être par la suite cause de déformation physique sur plusieurs générations,
au même titre que le gaz hilarant étant parfois ajouté dans les sprays à poivre de par les membres de l'organisation
politique ce les procurants aux marchés noirs, gaz et pratique interdit par les chartes universelles.


VILLEURBANNE LE 6 mars 2012 JULIEN WEBER Délégué de L'ORMSI pour les droits universelle de l'homme
sur le secteur dit DE WORISJULIE








06/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres