FENGERHTF

FENGERHTF

SOUS CHIFFRE ES_321789-ES_23.08.2011

 


http://lepatreleworisjule1.blog4ever.com/blog/lire-article-260395-1999265-en_francais.html
F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER
WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO RUE JULIEN PEYORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier téléphone 00339 51 05 24 42/ 004179 478 34 26/ mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/ http; tape BETSCHKAIL

           
 maitredesrunes@yahoo.fr



Procès Verbal


discutions entre mon invité Pascal BOY photographe indépendant et moi

nous nous sommes rencontré grace à LINKED, je l'ais invité à prendre le repas chez ma femme LILI GARZIANO
nous avons mangé une salade de carotte accompagné d'une demis tomates, accompagné d'une soupe aux herbes
de montagnes, comme entrée.

le repas étais composé d'un émincé de bœuf as l'ail des ours et aux champignons ainsi que aux poivron et aux champignons
comme il as une maladie qui l'empêche de consommer des féculant, il n'as pas manger de riz, je lui ais servis le riz avec
des cannellonis Nicolas aux herbes d'alpages


comme as préféré boire de l'eau au lieu du vin Grandchamp aux repas, qu'il n'as gouté que un verre, j'ais bu la bouteille
j'ai ainsi oublié de servir le dessert de la glace, accompagné d'infusion d'alpage.


nous avons soulevé les points suivants

1/// la photographie m'intéresse notamment le contexte qu'il soie indépendant comme moi, que son corps de métier m'intéresse
du moment que j'ai un million de euros de signature du présent formulaire à souscription à l'achat d'infusion en brique de mes épices.

http://betschkailpower.blog4ever.com/blog/articles-cat-453403-501307-infusion_en_brique_le_worisjule_premier.html

2// que à partir du moment que j'ai un million d'euros d'achat annuel par année en promesse d'achat il est nécessaire pour moi d'avoir un photographe
aux même titre que le chauffeur poids lourd que Tetra pack et le reste de gens attaché aux projet.

3// il me propose l'offre entre 500 à 1000 euros la séance, c'est accessible pour moi, que puis je faire de photo à ce prix là tant que je n'ais pas
le cota de promesse d'achat aux projet, il me propose l'éventualité de trouver un rédacteur aux projet, afin de publier les photos, je trouves
l'idée intéressante. Je constate qu'il me fraudais également convaincre un ou des distributeurs au projet.


4/// je lui présente le domaine spatial, il as de l'intérêt, je lui offre un bon sac d'herbe d'alpage et un tableau la poya de monnoeil,  nous nous saluons et promettons de garder contact.

Note; les épinards sauvage sont bon pour son alimentation du fait qu'il ne peut manger de produits féculant, je lui ais proposer cette alternative comme produit de remplacement.




f f u u th,þ þ a a r r k k g g w w
h h n n i i j j ï,ei ï p p z z s s
t t b b e e m m l l ŋ ŋ d d o o



celtic celtic celtic


Minutes


discussed between my guest BOY Pascal freelance photographer and I

we met through LINKED, ais I invited to dinner with my wife LILI GARZIANO
we ate a carrot salad with a tomato halves, with a soup with herbs
mountains, as input.

the meal was composed of minced beef as wild garlic and mushrooms and peppers and mushrooms
as have a disease that prevents him from eating starch, it did not eat rice, I served the rice with ais
cannelloni Nicolas alpine herbs

NICOLAS cannelloni recipe herb Alpine / / / is well suited to discuss space

such as favorite drink water instead of wine at meals Grandchamp, he did that tasted a glass, drank the bottle I board
and I forgot to serve the dessert of ice, accompanied by infusion of pasture.


we raised the following points

1 / / / photography that interests me including the background silk independent like me, that his trade interested
as long as I have a million euro signing of this form to subscribe to the purchase of infusions brick of my spices.



2 / / that from the moment I have one million euros per year in annual purchase put option it is necessary for me to have a photographer
the same way as the truck driver that Tetra pack and the rest of people committed to the project.

3 / / I propose the offer between 500 to 1000 euros per session is available to me, what can I do photo at that price as I board not
cota the promise to purchase the project, it offers me the possibility to find an editor to project to publish the photos, I think
the interesting idea. I see that also cheat me or convince a distributor to the project.


4 / / / I offer him the space he have an interest, I offer him a good bag of grass pasture and a picture of the poya monnoeil, we welcome and we promise to keep in touch.

Note, wild spinach are good for your diet because he can not eat flour products, I offer this alternative ais as a substitute.



f f u u th,þ þ a a r r k k g g w w
h h n n i i j j ï,ei ï p p z z s s
t t b b e e m m l l ŋ ŋ d d o o



celtic celtic celtic


23/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres