FENGERHTF

FENGERHTF

SSDD-GT4322161011//SSDDE


 

----- Mail transféré -----
De : Julien Weber <maitredesrunes@yahoo.fr>
À : adelaide barbey <adelaide.babey@winterthur-arag.ch>; legi Ligne <legiligne@yahoo.fr>; "warsv-lausanne@wintherthur-arag.ch" <warsv-lausanne@wintherthur-arag.ch>; "pa1@eda.admin.ch" <pa1@eda.admin.ch>; "info@lyon.diplo.de" <info@lyon.diplo.de>
Envoyé le : Dimanche 16 Octobre 2011 1h57
Objet : Etat conflictuelle contre mon assurance juridique suite à la non reconnaiscance d'etat de sinistre >etat de fait du sinistre de l'ordinateur actuel je suis victime de harcellement de la part d'une organisation criminelle, je réclame 2,5 millions de dommage et intêret j'ai un code barre de mon affaire au conseil de l'europe avec piéce à charge, l'assurance juridique en question est la Wintherthur ARAG du moment que les anti virus trouve le coupable, j'ai droit à un avocat d'office ou payer par mon assurance, à laquelle j'ais stopé les versements suite à une affaire d'escroquerie contre moi par le groupe attaqué, la non reconaiscance de mon dossier ou je réclame 2,5 millions de euros de dommage et interet

 

----- Mail transféré -----
De : Julien Weber <maitredesrunes@yahoo.fr>
À : legi Ligne <legiligne@yahoo.fr>
Cc : "warsv-lausanne@wintherthur-arag.ch" <warsv-lausanne@wintherthur-arag.ch>
Envoyé le : Dimanche 16 Octobre 2011 1h55
Objet : Etat conflictuelle contre mon assurance juridique suite à la non reconnaiscance d'etat de sinistre >etat de fait du sinistre de l'ordinateur actuel je suis victime de harcellement de la part d'une organisation criminelle, je réclame 2,5 millions de dommage et intêret j'ai un code barre de mon affaire au conseil de l'europe avec piéce à charge, l'assurance juridique en question est la Wintherthur ARAG du moment que les anti virus trouve le coupable, j'ai droit à un avocat d'office ou payer par mon assurance, à laquelle j'ais stopé les versements suite à une affaire d'escroquerie contre moi par le groupe attaqué, la non reconaiscance de mon dossier ou je réclame 2,5 millions de euros de dommage et interet

 

----- Mail transféré -----
De : Julien Weber <maitredesrunes@yahoo.fr>
À : "warsv-lausanne@wintherthur-arag.ch" <warsv-lausanne@wintherthur-arag.ch>; "ccdh-lyon@hotmail.fr" <ccdh-lyon@hotmail.fr>; "strasbourgkehl2009@ng.nato.int" <strasbourgkehl2009@ng.nato.int>; "info@lyon.diplo.de" <info@lyon.diplo.de>; "info@operationspaix.net" <info@operationspaix.net>; "pa1@eda.admin.ch" <pa1@eda.admin.ch>; "fiscalite@scheer-avocats.com" <fiscalite@scheer-avocats.com>; "info@orsay-cabinet.avocat.fr" <info@orsay-cabinet.avocat.fr>; "direktion@bger.admin.ch" <direktion@bger.admin.ch>
Cc : "contact@gdata.fr" <contact@gdata.fr>; "contact@fix-it.fr" <contact@fix-it.fr>; "info@avira.at" <info@avira.at>; "info@avira.com" <info@avira.com>; "avk@gs2i.fr" <avk@gs2i.fr>; "commercial@sienerinformatique.com" <commercial@sienerinformatique.com>; "sales@gdata.de" <sales@gdata.de>; "int.marketing@gdata.de" <int.marketing@gdata.de>
Envoyé le : Dimanche 16 Octobre 2011 1h54
Objet : Etat conflictuelle contre mon assurance juridique suite à la non reconnaiscance d'etat de sinistre >etat de fait du sinistre de l'ordinateur actuel je suis victime de harcellement de la part d'une organisation criminelle, je réclame 2,5 millions de dommage et intêret j'ai un code barre de mon affaire au conseil de l'europe avec piéce à charge, l'assurance juridique en question est la Wintherthur ARAG du moment que les anti virus trouve le coupable, j'ai droit à un avocat d'office ou payer par mon assurance, à laquelle j'ais stopé les versements suite à une affaire d'escroquerie contre moi par le groupe attaqué, la non reconaiscance de mon dossier ou je réclame 2,5 millions de euros de dommage et interet

 j'ai acheté un G-DATA au début de l'infection je n'ai jamais vraiment sus si le téléchargement à été fait avec le fix it, l'avira, le norton, il y avais des conflits : si j'ai droit as un avocat d'office parce-que il y as assez de preuve et un coupable je veux les légi-ligne, je transmet à G-DATA le formulaire INTERPOLE qui sont au courant de la procédure différent rapport, j'ai jeté les pièces en quarantaine, j'ai pensé à les sauvegarder trop tards


A INERPOLE

suite et fin demande en cas ou l'auteur et décellé d'avoir d'office en temps que plaignant Karter Walter comme avocat d'office legi ligne, envoies une copie du courrier à consulat de Suisse et Allemagne, ainsi que à mon assurance juridique avec qui je suis en conflit à cause de la non reconnaiscance d'etat de sinistre harcellement et autre décris de mon dossier plainte chez l'avocat Jean Lob en Suisse dénonciation d'une organisation criminelle allant de la pédophilie au trafic d'organe de drogue etc...

----- Mail transféré -----
De : Julien Weber <maitredesrunes@yahoo.fr>
À : "contact@gdata.fr" <contact@gdata.fr>; "contact@fix-it.fr" <contact@fix-it.fr>; "info@avira.com" <info@avira.com>; "info@avira.at" <info@avira.at>; "avk@gs2i.fr" <avk@gs2i.fr>; "commercial@sienerinformatique.com" <commercial@sienerinformatique.com>; "sales@gdata.de" <sales@gdata.de>; "int.marketing@gdata.de" <int.marketing@gdata.de>
Envoyé le : Dimanche 16 Octobre 2011 1h25
Objet : j'ai acheté un G-DATA au debut de l'infection je n'ai jamais vraiment sus si le téléchargement à été fait avec le fix it, l'avira, le norton, il y avais des conflits : si j'ai droit as un avocat d'office parceque il y as assez de preuve et un coupable je veux les légi-ligne, je transmet à G-DATA le formullaire INTERPOLE qui sont au courant de la procédure different rapport, j'ai jeté les piéces en quarantaine, j'ai pensé à les sauvegarder trop tards

je vais déposer plainte pour ce second dommage, il y as encore la camera qui as été piratée et ensuite qui m'as été volée par un pique poquette à la fête Sun dance à Montreux, jeune homme 1M70, bassané

----- Mail transféré -----
De : Julien Weber <maitredesrunes@yahoo.fr>
À : "contact@fix-it.fr" <contact@fix-it.fr>; "info@avira.com" <info@avira.com>; "info@avira.at" <info@avira.at>
Envoyé le : Dimanche 16 Octobre 2011 0h58
Objet : different rapport, j'ai jeté les piéces en quarantaine, j'ai pensé à les sauvegarder trop tards

détail en annexe Track 7 possibilité de trace de lien d'un ordinateur de l'armée Suisse compromis sur la région de Vevey en Suisse, 


J'ai l'erreur non planifiée 80004005 qui empéche le diagnostique de mon programme Fix-it Utilities 10 profesional, un cheval de troies un cadeau avec le tool barre de Babylon qui soutient, le cadeau est SIDA il baisse la protection du pare feu, attaque le systéme 32 avec dificulté à cause des mise à jours du systéme 32, il mutte dans le systéme X ou Y 86,  il est toujours accroché au systéme de réstauration du systéme, il y avais un fichier dans le hardwar PQ service, là il vit grace à l'interdiction du diagnostique. Lettre d'offre exceptionnelle grande vente de 4 œuvres le Worisjule premier /// Letter of offer clean and beautiful large sale of four works the first Worisjule /// 對提供清潔和美麗的四家大型銷售信工程第一Worisjule

De : Julien Weber <maitredesrunes@yahoo.fr>
À : "contact@fix-it.fr" <contact@fix-it.fr>; "info@avira.com" <info@avira.com>; "info@avira.at" <info@avira.at>
Envoyé le : Dimanche 16 Octobre 2011 0h52
Objet : J'ai l'erreur non planifiée 80004005 qui empéche le diagnostique de mon programme Fix-it Utilities 10 profesional, un cheval de troies un cadeau avec le tool barre de Babylon qui soutient, le cadeau est SIDA il baisse la protection du pare feu, attaque le systéme 32 avec dificulté à cause des mise à jours du systéme 32, il mutte dans le systéme X ou Y 86, il est toujours accroché au systéme de réstauration du systéme, il y avais un fichier dans le hardwar PQ service, là il vit grace à l'interdiction du diagnostique. Lettre d'offre exceptionnelle grande vente de 4 œuvres le Worisjule premier /// Letter of offer clean and beautiful large sale of four works the first Worisjule /// 對提供清潔和美麗的四家大型銷售信工程第一Worisjule



Lettre d'offre exceptionnelle grande vente de 4 œuvres le Worisjule premier

http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3039688-lettre_d_offre_exceptionnelle_plusieurs__uvres_le_.html



http://lepatreleworisjule1.blog4ever.com/blog/lire-article-260395-1999265-en_francais.html
F FENGER A AERO S SPATIAL S SUISSE / H HOGLILI T TINAGAS F FENGER
WEBER JULIEN FABRICE Nés à Montreux le 15.11.1979/ CO LILI GARZIANO RUE JULIEN PEYORGUE 5 69100 VILLEURBANNE FRANCE INDÉPENDANT entreprise franco suisse N de siret en France 52418906500013 LYON CCI /SIREN 524 189 065/ LYON CCI Entreprise le pâtre le Worisjule premier téléphone 00339 51 05 24 42/ 004179 478 34 26/ mail/ maitredesrunes@yahoo.fr/ http; tape BETSCHKAIL

           

 maitredesrunes@yahoo.fr



H##HTF

Image d’aperçu 
celtic celtic celtic

toutes questions relatives H##HTF


http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3039688-lettre_d_offre_exceptionnelle_plusieurs__uvres_le_.html


L'une de ces œuvres de la célèbre collection LE PÂTRE LE WORISJULE PREMIER t'intéresse, je suis asser d'accord de m'en séparer. Si c'est le cas je t'invites à remplir le formulaire si dessous 

NOM,
PRÉNOM,
ADRESSE,
TÉLÉPHONE,
MAIL

j'aimerais mettre (monnaies et nombre)

Observation;

http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3039688-lettre_d_offre_exceptionnelle_plusieurs__uvres_le_.html

One of the works of the famous collection The shepherd WORISJULE FIRST interests you, I am asser agree to part with it. If so I invite you to fill out the form below

NAME,
NAME,
ADDRESS
TELEPHONE
MAIL

I would like to (and many currencies)

observation;

http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3039688-lettre_d_offre_exceptionnelle_plusieurs__uvres_le_.html

收集著名牧羊人WORISJULE利益第一的作品之一你,我ASSER同意與它的一部分如果是的話我請你填寫以下表格

NAME
NAME
地址
電話
MAIL

(很多貨幣)

觀察;

http://fengerhtf.blog4ever.com/blog/lire-article-491161-3039688-lettre_d_offre_exceptionnelle_plusieurs__uvres_le_.html

Galerie, gallery, 畫廊,

http://leworisjulepremier.kazeo.com/oeuvre-de-le-worisjule-premier/oeuvre-de-le-worisjule-premier,r354873.html

 

traducteur http://www.worldlingo.com/fr/products_services/worldlingo_translator.html autre liens http://www.zwinky.com/dl/index.jhtml?jump=fb2&partner=ZJxdm345

leworisjulepremier.kazeo.com/Oeuvre-de-le-Worisjule...

 

http://lepaupeuniversalis.bloguez.com/lepaupeuniversalis/1121138/LE-MAITRE-DES-RUNES-ET-ETUDES

 

ŒUVRE DE LE WORISJULE PREMIER 2003 OBRA DE ÉL WORISJULE PRIMERO, 2003 手术应为WORISJULE,2003年 Arbres mystique de l'écriture Worisjulienne, la beauté de la ...

www.blogg.org/blog-93539-billet- betschkail_pack-1320447.html

Les seins de la rune de Berkana et la rune du loup -2003-le patre le Worisjule premier: Ce merveilleux tableau offert a l'amie a Nicole martine d'une valeur de frs ...

lepatreleworisjule1.blog4ever.com/blog/ photo-260395.html




H##HTF




f f u u th,þ þ a a r r k k g g w w
h h n n i i j j ï,ei ï p p z z s s
t t b b e e m m l l ŋ ŋ d d o o



celtic celtic celtic
 
 


16/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres